top of page

Première compétition départementale kata : nos jeunes karatekas assurent

Samedi 18 novembre avait lieu à Beaumont de Lomagne la coupe et le championnat départemental kata. Les jeunes karatekas moissagais ont répondu présent. Le matin, les minimes furent les premiers à entrer sur le tatamis. Albin gagne cette catégorie alors que Maël et Ilyasse terminent sur la troisième marche du podium. Trois moissagais médaillés cela démarrait bien ce samedi. Puis en sénior, Nicolas remportait pour la deuxième année consécutive le titre de champion départemental kata devant Julien, qui commence à s'habituer au podium et c'est très bien. Nos champions étaient au rendez-vous. Ils ont montré leur volonté de bien faire , leur application à réussir leur kata avec l'excellent esprit qui est le leur.

Maëlle, retenue par des examens universitaires, a rejoint le groupe plus tard. Si elle n'est pas au bout du chemin de ses études, elle apporte néanmoins par sa présence une belle motivation à ses partenaires de club.





L'après-midi, place à la coupe pour nos plus jeunes pratiquants. Rania en poussine obtient une belle troisième place. Puis en pupille, Aya, Gaëtan, Giulian et Noah se sont présentés avec courage et détermination. Face à des adversaires de qualité, ils ont du s'incliner mais leurs professeurs et leurs familles présents ont pu voir tous les progrès réalisés.

Puis ce fut au tour de Maé en benjamine et Zine, Louca, Soren, Marius en benjamin qui sont venus porter haut les couleurs du karaté club moissagais. Ils ont réalisé de belles prestations, satisfaisant pleinement leurs professeurs et leur parents venus les encourager.

Christophe, Dominique et Stéphane ont participé activement à l'organisation de cette journée dans le cadre de leur mission au sein du comité départemental de karaté du Tarn-et-Garonne.

Alexandrine, Karine, Baptiste et Julien ont revêtu leur tenue d'entraineur pour diriger et rassurer nos jeunes karatékas tandis que Nicolas, en costume d'arbitre a officié l'après midi après sa médaille d'or. Maëlle, en formation d'instructeur fédéral est venu aider à l'organisation de cette compétition en plus de sa présence comme compétitrice. Qu'ils soient tous remerciés et félicités pour leur engagement et leur fidélité ainsi que les parents pour leur confiance et leur présence rassurante.

Le club de Moissac est fier de ses troupes et motivé comme jamais pour continuer à avancer sur le chemin de la réussite de tous nos jeunes karatekas.

Prochain rendez-vous à Caussade le 9 décembre pour les combats.





Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page