Coupe d'Europe Wado : Maëlle performe
- karatemoissac
- 6 nov. 2025
- 1 min de lecture
Le samedi 1er novembre se tenait à Liège en Belgique la 52° coupe d'Europe Wado. Maëlle se rendait à cette compétition forte de son expérience lors la coupe du Monde Wado cet été au japon et avec des ambitions affirmées.
Après avoir beaucoup travaillé dans son dojo moissagais, avec la rigueur et le sérieux qu'on lui connait, elle partait défendre son titre en U21 et faire mieux que la saison dernière en sénior.

Entourée de ses amis de la sélection nationale Camille, Jean-Gui et les autres, elle pouvait affronter ses adversaires sur le tatami avec sérénité, force et une énorme volonté de gagner.
Fidèle à son esprit et à sa volonté de ne rien lâcher pour ne rien regretter, elle commence par conserver son titre en U21 en laissant toutes ses concurrentes au bord du chemin. Puis en sénior, elle se glisse en demi-finale et s'incline d'un rien face à une italienne. Mais, elle se remobilise et va décrocher une médaille de bronze en battant une suisse.


Ses deux podiums sont une très belle performance et récompense cette belle et grande championne moissagaise.
Le karaté club félicite Camille pour sa médaille de bronze en combat dans sa catégorie sénior ainsi qu' Aminata du club voisin de Castelsarrasin qui revient avec l'or en combat dans la catégorie junior.
Rendez-vous le samedi 15 novembre 2025 à Beaumont-de-Lomagne pour la coupe et le championnat départemental kata.

























Commentaires