top of page

Une fin de saison mode stage

Le karaté club moissagais a revêtu le costume stage pour finir cette belle saison.

D'abord le vendredi 23 juin, Roch, professeur au clubs de Verdun et Beaumont de Lomagne, est venu nous faire découvrir la richesse du travail au sol. Les élèves présents ont apprécié ce moment de travail dans la bonne humeur. Certains se sont découvert un certain talent de crustacés en imitant parfaitement le déplacement de la langouste...Ils se reconnaitront.

Les exercices au sol proposés ont permis de voir la complémentarité entre le kempo et le karaté et l'intérêt de maitriser certaines techniques pour parfois se dégager de situations ennuyeuses une fois au sol. Un grand merci à Roch pour son intervention très pédagogique et ludique.



Puis le lundi 26 juin, le karaté club moissagais s'est rendu à Beaumont-de-Lomagne pour un stage interclubs sur le travail d'esquive et d'amener au sol suivi d'un travail au sol.

Une première partie karaté wado a été animée par Stéphane et la deuxième partie par Roch spécialiste du sol. Une ambiance amicale mais sérieuse a permis a chaque élève des deux clubs de faire connaissance en pratiquant. De bons moments de partage et d'apprentissage voire de découverte ont accompagné ses deux heures d'échange. Mais ces efforts ont été récompensés par un bon repas type auberge espagnole où l'amitié, valeur fondamentale de notre code moral, s'est invitée.

Un grand merci aux intervenants, à tous les participants et bonne chance au club de Beaumont de Lomagne pour la saison prochaine.




Comentarios


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page