top of page

Nouveau dojo pour nos amis caussadais.

Le samedi 16 décembre, nos amis du karaté club Caussadais inauguraient leur nouveau dojo situé dans le pôle sportif caussadais. Ils ont bien fait les choses comme à leur habitude. La patience et l'obstination leur permettent d'évoluer aujourd'hui dans un magnifique dojo mis à leur disposition par la municipalité de Caussade. Les karatekas caussadais vont pouvoir profiter de ce bel écrin pour progresser dans la pratique du karaté Wado Ryu.



Aussi, pour démarrer cette matinée, un stage avec l'expert fédéral Serge SERFATI a regroupé des karatékas de différents clubs du Tarn-et-Garonne et d'ailleurs.

Pendant deux heures, sensei Serfati nous a ouvert son univers martial. Autour d'enchainements de combat ou de self défense plus ou moins complexes , Christophe, Dominique et Stéphane, les trois moissagais présents ont pu profiter de son enseignement.



Le travail des appuis, des rotations, des chutes a permis à chacun de progresser et de bien transpirer tout au long du chemin où sensei Serfati nous a promené avec la passion qu'on lui connait.

Et puis, comme dans dans un célèbre petit village gaulois, après une bataille, nos amis Caussadais ont permis aux invités de se retrouver autour d'une bonne table pour partager un autre moment d'échanges et de convivialité.

Le karaté club moissagais et ses trois représentants remercient chaleureusement le Karaté Club Caussadais pour son amitié et son sens de l'organisation qui ont permis, avant les fêtes de Noël, de réunir à cette occasion la famille du Karaté.









Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page