top of page

Coupe Jean-Jacques SOUPA : Nos pupilles en progression...

Dimanche 23 avril se déroulait à Castelsarrasin, la coupe Jean-Jacques Soupa en l'honneur de l'ancien président du K.C de Castelsarrasin trop tôt disparu. Trois jeunes pupilles du club sont venus participer.

Les enfants étaient répartis par poule de 3 ou de 4. Chacun affrontait les autres membres de la poule en kata puis en combat.

Baptiste, Louca et Mohamed Amine ont montré, lors de leurs différentes prestations, tous les progrès réalisés lors des entrainements. A un mois du passage de grade dans le club, leur attitude et leur engagement a rassuré leurs professeurs présents. En kata, ils n'ont fait aucune erreur dans l'exécution de celui choisi. Respectant le rythme et le diagramme, ils ont montré une application, une concentration et une vrai volonté de réussir. En combat, leur engagement a été total et parfois pas assez récompensé. Ils n'ont eu de cesse d'essayer de placer les techniques apprises lors des entrainements avec plus ou moins de succès. Mais les attitudes, les postures et le courage d'aller au bout de chaque combat avec enthousiasme sont des atouts qui les aideront à continuer sur le chemin de la réussite.

Un grand bravo à eux ainsi qu'a leurs fidèles coach Alexandrine et Baptiste.

Merci au parents d'avoir permis à leur enfant de participer à cette très belle coupe un dimanche après midi et à Nicolas qui est venu arbitrer.

Enfin, les félicitations vont aussi à Dominique qui a remplacé Christophe pour gérer les arbitres sur les deux tatamis.





Commentaires


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page