Un hiver en or

Que de beaux résultats pour nos vaillants compétiteurs

Maëlle Duchemin, à qui l’or va si bien, en catégorie minime Kata, continue sa magnifique saison en prenant toujours autant de plaisirs à monter sur les podiums. En effet, après avoir remporté pour la quatrième année consécutive la coupe de France WadoRyu le samedi 23 février à Aix le Bains, elle enchaine avec une troisième place au championnat de la zone interdépartementale Midi Pyrénées le lendemain Colomiers. Très belle performance qui la qualifie pour le championnat Occitanie. Fort d’un mental à toutes épreuves, de belles qualités physiques et techniques et d’une envie de toujours mieux faire, elle remporte ce weekend à Prades (66) le championnat Occitanie Kata en minime et se qualifie pour le championnat de France. Le club la félicite, au-delà de ses performances, pour son humilité, sa bonne humeur et sa fougue à vouloir toujours progresser. Si ça continue, elle va devenir notre mascotte…

Puis, notre combattant Houssine Rdikat dans la catégorie benjamin – 50 kg, s’est lancé le pari de faire un bon résultat en coupe de ligue. Pour cela, il a fini brillamment 2° à la coupe départementale le samedi 19 janvier à Montauban. Accompagné par sa famille, il s’est rendu à l’Isle Jourdain pour la coupe élite régionale le dimanche 03 février. Très motivé et fort de ses progrès réalisés lors des entrainements, il monte sur la plus haute marche du podium et se qualifie pour la première fois à la coupe de France combat benjamin. Le club tiens à féliciter ce jeune garçon qui ne manque pas un entrainement, qui fait preuve d’une belle mentalité et d’une vraie volonté de progresser.

Un grand bravo également à Samia Rdikat, benjamine et Samuel Vallance (pupille) qui ont fini 3° dans leur catégorie lors de la coupe départementale combat à Montauban.

Enfin, Anaïs Duchemin, après sa cinquième place lors de la Coupe de France kata en junior, a réussi ce weekend end à Prades lors du championnat de ligue Occitanie Kata son examen d’arbitre régional Kata. Encore une bonne nouvelle pour le club qui doit rendre fier aussi ses parents. Elle assiste également les professeurs lors des cours enfants du mercredi. Anaïs est une jeune fille déterminée qui sait se donner les moyens d’atteindre ses objectifs. Encore félicitation…

Le karaté Club de Moissac, fort de ses 90 licenciés dont plus de la moitié sont des jeunes, est ravi de la bonne ambiance qui ensoleille cette saison et remercie l’ensemble de ses professeurs et assistant pour l’excellent travail et leur remarquable investissement lors des différents cours.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 N° affiliation à la Fédération 0820001                  N° d'agrément DDCSPP 82-IS-40

© 2020 par Karate club moissagais