top of page

Maëlle récompensée pour ses engagements.

Vendredi 01 décembre se déroulait à Montauban la remise des trophées du Challenge Georges Labouysse récompensant des bénévoles, des sportifs, des entraineurs, des dirigeants dont l’implication au sein de leurs clubs est exemplaire.

Lors de cette soirée organisée par le comité départemental des médaillés de la jeunesse, des sports et de l’ engagement associatif , Maëlle a été mise à l'honneur pour ses performances sportives et son engagement bénévole au sein du club et du C.D.K 82.

En effet, après avoir obtenu son attestation fédérale d'assistante, elle aide chaque mercredi les professeurs du Karaté Club Moissagais à l'encadrement des jeunes licenciés. De plus, elle intervient à la demande du C.D.K 82 dans l'encadrement de stage départemental Kata. Par ailleurs, c'est une championne reconnue pour ses performances sportives en compétition. Membre de l'équipe de France Wado depuis 6 ans, elle a remportée début novembre la coupe d'Europe wado kai en U21 et terminée 5° en sénior. Multiple vainqueur de la coupe de France Wado ryu, elle s'est classée la saison dernière dans les 10 meilleures junior en kata lors du championnat de France tous styles.

Ses 18 ans passés, elle s'est engagée dans la formation du diplôme d'instructeur fédéral cette saison pour continuer à acquérir des compétences afin de transmettre sa passion du karaté aux autres.

Son enthousiasme, sa volonté de ne rien lâcher, son souci de toujours progresser et de partager, son caractère joyeux et exigeant lui permettent d'avancer le long du chemin qu'elle s'est tracé avec détermination.

Le club la félicite pour cette récompense méritée pour l'ensemble de son œuvre déjà importante malgré son jeune âge.


Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page