top of page

Maëlle brille en Occitanie

Le dimanche 26 février 2023 avait lieu le championnat Occitanie Kata qualificatif pour le championnat de France. Ce rendez-vous important a été une fois de plus bien préparé par notre championne Maëlle. La matinée démarra par la catégorie junior. Dès le premier tour, le petit soleil moissagais du kata affiche ses ambitions. Malheureusement, elle doit s'incliner malgré une très belle prestation contre la future championne d'Occitanie junior. Mais, avec détermination et talent, elle réussit à décrocher brillamment une troisième place méritée. Puis elle enchaine sur la catégorie sénior. Le tirage au sort la mène dans un tableau difficile. Mais Maëlle est une jeune fille déterminée qui ne renonce jamais. Elle présente ses katas avec justesse technique, précision et beaucoup d'énergie. Sa fougue la porte en finale où elle exécute le kata sansaï magnifiquement. Même si le choix des juges s'est porté sur sa principale rivale qui l'avait déjà battu en junior, ses prestations ont été de grande qualité et salués par les officiels présents.

Au bout du chemin difficile de cette compétition, Maëlle se qualifie pour le championnat de France en juniors et en sénior. Un grand bravo à elle qui nous montre à chaque fois sa volonté de ne rien lâcher pour aller décrocher de magnifiques médailles.

Félicitations à Christophe qui a officié en tant qu'arbitre dans cette compétition. Merci aussi à Julien, Dominique et Stéphane qui sont venus la soutenir et l'encourager au coté de sa maman toujours fidèle pour l'accompagner et lui permettre de continuer son parcours de championne.




Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page