top of page

Découverte du karaté aux jeunes de la M.F.R de Moissac

Le jeudi 11 mai 2023, le karaté club moissagais accueillait au dojo municipal, chemin de Calas une classe de 4° de la M.F R de Moissac. L'objectif était de leur faire découvrir le karaté à travers trois petits ateliers : combat avec Christophe, self défense avec Dominique et Dylan et tanto tori (attaque au couteau, une spécificité de notre école Wado Ryu de Maitre Otsuka) avec David

Animé par Christophe, Dominique, Dylan et David sous le regard attentif de Stéphane, cet après midi découverte a donné l'occasion aux jeunes de la M.F.R de découvrir une pratique martiale dans un dojo. Très appliqués et attentifs, ils ont pu apprendre à réagir face à une attaque de poing ou de couteau. Les deux groupes et leur professeurs ont évolué avec les enseignants du karaté club moissagais dans un très bon esprit, avec dynamisme et respect du partenaire.

Après 1h30 de pratique pour chaque groupe, cette après midi découverte a été apprécié de chacun et nul doute que la saison prochaine, la belle initiative de la M.F.R sera renouvelée avec un grand plaisir.

Un grand merci à chaque participant, aux professeurs de la M.F.R et du club de Moissac pour ce moment de partage martial.








Comments


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page