Coupe de France kata Wado : Maëlle en or
Ça y est ! Maëlle a retrouvé son titre en kata lors de la coupe de France Wado le samedi 1er février 2025 à Andrézieux Boutheon (42) dans la catégorie senior féminine.
Quelle continuité dans la performance : 9 participations à cette compétition nationale qui réunit chaque année les meilleurs compétiteurs de l'école Wado ryu, 8 titres et une 3° place.
Prête physiquement et techniquement, elle a dominé ses adversaires avec sa détermination, sa fougue et sa capacité à donner toujours le meilleur d'elle-même.
Son papa et entraineur peut être fier et heureux de tout le travail qu'il accomplit avec elle pour lui permettre de durer dans ses performances de haut niveau.
N'oublions pas de dire un grand merci à Julien et David qui l'ont accompagnée dans sa quête de l'or en terres Ligériennes.

Du chemin de l'entrainement à la route qui conduit au succès, elle trouve l'énergie qui lui permet de toujours avancer et de nous surprendre. Elle a montré à quel point elle mérite sa place dans la sélection nationale Wado pour aller participer à la coupe du Monde au Japon du 15 au 17 août 2025 au Budokan de Tokyo.
Mais, malgré ses médailles, ses podiums, Maëlle, fidèle à son club de cœur, continue à cultiver des valeurs qui la rendent si attachante pour ceux qui l'accompagne dans ses entrainements au dojo. En plus d'être une championne reconnue, elle partage son talent certains mercredis à travers des cours toujours de qualité.
Enfin, dans l'adversité, elle sait garder cette force et ce sourire qui colorient tant de jolis moments partagés avec son fan club moissagais.

Comments