Un début de saison prometteur

Les premières compétitions départementales combat ont eu lieu à Caussade le 10 novembre. Dans une très belle salle bien aménagée en dojo ce jour-là, 5 compétiteurs et une compétitrice du club sont venus se mesurer aux autres participants des clubs du département. Le matin lors du championnat départemental c’est Houssine qui démarre le premier sur le tatami fort d’une belle saison 2018-2019 avec un titre de champion de ligue. Il termine champion départemental en minime – 55 kg. L’après-midi, c’est au tour des poussins avec Rayan, 3° en – de 25 kg et Marwanne, 2° en moins de 35 kg. Notre seule représente féminine, Marwan remporte le titre départemental en poussine – de 30 kg. Puis, Johan dans une poule relevé en pupille – de 25 kg se classe à la troisième place. Enfin, Mohamed termine la journée en benjamin – 35 kg avec une très belle 3° place aussi.

Le club adresse un grand bravo à ces 6 enfants qui ont représenté fièrement Moissac en montant tous sur le podium. Au-delà du résultat très positif, c’est leur attitude respectueuse et leur bon comportement pendant les combats qui ont rendu leurs professeurs et leurs parents très contents de cette journée. Félicitation encore à eux. Merci à Maëlle de les avoir accompagnés et coacher avec succès. Le club félicite aussi les arbitres moissagais Christophe, Dominique et Karine et les parents pour leur confiance.

Nous avons aussi la chance de compter dans nos rangs une grande championne Maëlle qui nous ravi par ses performances chaque saison. Elle mérite un grand respect pour son travail et son humilité.

Membre de l’équipe de France Wado Kai, elle a terminé vice-championne d’Europe cadette en kata à Budapest début novembre. Puis, le samedi 23 novembre, elle passe trois tours en coupe de France kata tous styles. Elle se prépare pour de prochaines échéances qui nous sommes sûr continueront à la faire grandir et briller sur les tatamis de France et de Navarre.

La prochaine compétition aura lieu à Beaumont le samedi 07 décembre avec le championnat et la coupe départementale Kata. Les jeunes moissagais se préparent avec beaucoup d’application et de bonne humeur. Leur participation est déjà une belle victoire.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 N° affiliation à la Fédération 0820001                  N° d'agrément DDCSPP 82-IS-40

© 2020 par Karate club moissagais