Nos jeunes Karatéka en forme !

Lors des dernières compétitions, les résultats de nos jeunes compétiteurs et compétitrices sont très satisfaisant.

En effet, Anaïs DUCHEMIN termine 1° en junior lors du championnat départemental kata à Beaumont. Cette année, Anaïs a mis un peu de côté la compétition pour mettre ses qualités au service de l’arbitrage ou elle officie en département et en ligue mais aussi de l’enseignement. En effet, elle assiste cette année les professeurs sur les cours de débutants et deuxièmes années. Discrète et investie dans cette mission de transmission auprès des plus jeunes, elle est une aide précieuse et appréciée.

En coupe départementale kata, dans la catégorie « poussin », Chloë et Samuel obtiennent tous une belle 3° place en kata pour leur première compétition technique, Tom termine 5° en pupille en passant tout près du podium et dans la catégorie benjamin, Houssine, Amine et Pierre nous ont montré de belles choses et de réel progrès dans leur kata.

Lors du championnat départemental combat, Alexandre est allé chercher la troisième place avec beaucoup de volonté et de courage. Il a également participé au championnat de la zone interdépartementale Midi Pyrénées à Castres ou il décroche une prometteuse 5° place.

Et Maëlle malgré son changement de catégorie de benjamine à minime, continue de nous surprendre à chacune de ses sorties. Du haut de ses 12 ans, elle s’est déjà fait une belle carte de visite que les dernières compétitions techniques sont venues enrichir: 3° lors du championnat départemental kata pour avoir pris des risques dans l’exécution du kata Chinto, elle remporte le championnat de la zone interdépartementale brillamment et se qualifie pour le championnat de la ligue Occitanie, dernière étape à franchir avant le championnat de France…Elle remporte également pour la troisième année consécutive la coupe de France Wado Ryu.

Tous ses élèves nous prouvent, au-delà même des résultats et des podiums, chacun et chacune avec leurs qualités physiques et mentales, qu’avec du travail, de la persévérance, de l’humilité du courage parfois et un bon état d’esprit tout est possible. Merci à eux de représenter si fièrement leur club sur les tatamis du Tarn et Garonne et d’ailleurs.

Le club félicite aussi leurs parents qui les accompagnent au quotidien pour les aider à vivre au mieux leur passion pour cet art martial.

La fin de saison est riche en évènement et tous les bénévoles du club, des professeurs aux membres du bureau restent mobiliser pour que chacun s’épanouissent dans sa pratique du karaté wado ryu.

Photo 1 : Maëlle à la conquête de la capitale

Photo 2 : Amine et Houssine


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

 N° affiliation à la Fédération 0820001                  N° d'agrément DDCSPP 82-IS-40

© 2020 par Karate club moissagais