top of page

10 jeunes moissagais à l'open combat de Castelsarrasin

Le dimanche 3 mars 2024 se déroulait l'open combat organisé par le Castelsarrasin Karaté au gymnase Flamens.

Le matin, deux minimes du KC Moissagais se sont présentés sur les tatamis. José et Albin dans deux catégories de poids différentes, ont fait preuve, dans leurs combats, de beaucoup de détermination, d'envie et d'engagement. Dans le respect de leurs adversaires, ils ont démontré tous les progrès réalisés grâce à leur assiduité aux entrainements.

L'après-midi, huit jeunes moissagais sont venus continuer leur progression et leur apprentissage du combat. Saïd, Giulian, Emmanuel, Gabriel et Mathis en pupille ainsi que Baptiste (de retour de blessure), Zine et Louca en benjamin ont porté les couleurs du Karaté Club Moissagais avec beaucoup de cœur. Avec un très bon comportement pendant la compétition, ils ont connu des résultats divers, certains accédant au podium d'autres non. Mais l'important était ailleurs. Au delà des résultats, la manière d'être, sur et en dehors du tatamis, a permis de voir les progrès qu'ils réalisent à chaque prestation en compétition.

Un grand bravo à nos dix compétiteurs pour leurs présences et un grand merci aux parents qui les ont accompagné et encouragé.

Leurs deux entraineurs du jour Maëlle et Julien peuvent être fiers de l'attitude de ses jeunes karatekas qui, pas à pas, font du chemin vers des réussites futures. Un grand merci à eux pour leur présence rassurante et motivante auprès des jeunes

Christophe, Dominique, Nicolas et Stéphane ont également participé à l'arbitrage et à l'organisation de cet open organisé par nos amis castelsarrasinois.

Félicitation et merci à tous...


Préparation d'avant compétition...



et retour dans le dojo...



Commentaires


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page