Rechercher
  • alexandrelafon

NEWS du début de saison !!

Un beau début de saison

Que beau début de saison pour le karaté club Moissagais. D’abord, le nombre de licenciés est passé de 77 la saison dernière à 89 cette année avec notamment 28 débutants enfants. Le travail du bureau et des professeurs pour faire découvrir cet art martial par une pratique ludique et adaptée à chacun trouve là une juste récompense. Uni autour de la présidente, chacun œuvre pour maintenir une ambiance conviviale propice aux apprentissages parfois difficile du karaté wado ryu. D’ailleurs dévoué à ce club depuis plus de 10 ans, notre présidente s’est vu récompenser pour son investissement bénévole par la médaille de bronze de la Jeunesse et des Sports le 21/12/2018 lors d’une cérémonie au dojo en présence de M. Le Maire, Mme GARRIGUES, adjointe au sport , M. Galey, président du Comté Départemental des médaillées de la JSEA et de nombreux membres du club.

Puis, Maëlle notre championne Kata continue son parcours exemplaire en compétition. En effet ; elle remporte la Million Cup (open international), la coupe d’Europe Wado Kay au Portugal avec l’équipe de France Wado, se classe 3° à la coupe de France et gagne le championnat départemental Kata. Elle continue de porter haut le club et elle est un exemple apprécié par l’ensemble des licenciés pour son humilité et son gout de l’effort et du travail. Sa réussite récompense son investissement au service de sa passion pour les kata et le soutien de ses parents et de son club. Nous lui souhaitons le meilleur pour 2019 avec les échéances qui l’attendent. Mais au-delà des podiums et des résultats, elle a déjà gagné notre admiration et nous serons toujours derrière elle pour la soutenir dans les bons et les moins bons moments de sa carrière de sportive.

Enfin, Houssine nous a fait la bonne surprise de se classer 3° lors de la coupe départementale kata à Beaumont de Lomagne. Nous félicitons pareillement les autres participants : Chloë, Samuel, Roman et Tom. Lors de cette compétition, le club a amené aussi plusieurs arbitres : Dominique, Nicolas, Christophe (responsable de la commission arbitrage du CDK 82), Frédéric, Jean comme jeune arbitre et Stéphane (responsable de la commission sportive du CDK 82)

Enfin, le club félicite Tony qui après avoir obtenu la saison dernière sa ceinture noire, a eu avec succès son A.F.A (attestation fédérale d’assistant) lors de la session du 27 octobre 2018 qui a eu lieu à Moissac.

Le club adresse aussi un grand merci aux parents pour leur confiance et à tous ses licenciés pour leur présence et leur assiduité aux cours.


19 vues

Posts récents

Voir tout

STAGE KARATE ENFANTS

STAGE D’ÉTÉ 2020 Du vendredi 28 au samedi 29 août Vendredi 28 août à Moissac de 17h00 à 19h00 à l’Uvarium Samedi 29 août à Castelsarrasin de 14h00 à 16h30 (Dojo municipal avenue de Courbieu en face

 N° affiliation à la Fédération 0820001                  N° d'agrément DDCSPP 82-IS-40

© 2020 par Karate club moissagais